Le samedi 30 mai, les élèves, leurs familles et l’équipe éducative de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc se sont retrouvés au jardin partagé pour célébrer la traditionnelle Fête
Dans le cadre du thème d’année (la biodiversité), l’école Sainte Jeanne d’Arc a décidé de réaliser diverses plantations dans le jardin partagé mis à disposition