
Une belle fête du projet autour de la biodiversité
Le samedi 30 mai, les élèves, leurs familles et l’équipe éducative de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc se sont retrouvés au jardin partagé pour célébrer la traditionnelle Fête

Le samedi 30 mai, les élèves, leurs familles et l’équipe éducative de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc se sont retrouvés au jardin partagé pour célébrer la traditionnelle Fête

Notre travail sur la biodiversité nous a amené à nous questionner sur sa place dans notre école. Cette vidéo vous exposera notre enquête, nos envies

Dans le cadre du thème d’année (la biodiversité), l’école Sainte Jeanne d’Arc a décidé de réaliser diverses plantations dans le jardin partagé mis à disposition