Organisation pédagogique

A la rentrée 2017/2018, notre école compte 209 élèves répartis en 8 classes, de la petite section au cm2. Nous avons aussi un regroupement d’adaptation.organisation péda
 * Regroupement d’Adaptation : Emilie L’HOSTIS, enseignante, intervient dans l’école deux demi-journées par semaine. Elle aide les élèves à surmonter leurs difficultés d’apprentissage en lecture, en graphisme, en mathématiques, en production écrite, après une période d’observation dans leur classe ou dans sa salle de cours. Elle travaille en étroite collaboration avec les enseignants de l’école et les parents de l’élève pour que l’enfant retrouve le chemin de la réussite.
Personnel non-enseignant, (les ASEMS) pour aider les enseignants et encadrer les élèves :

Melissa BOSSIS  en PS ;

Caroline GUIBERT en MS ;