L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) est une association Loi 1901. Chaque établissement doit-être doté d’un OGEC pour pouvoir fonctionner, celui-ci constitue la personnalité juridique de l’établissement.
Le rôle de l’OGEC :
- Assurer la gestion financière et matérielle de l’école.
- Assurer les travaux d’équipement et d’entretien.
- Fixer chaque année les tarifications : les contributions, la garderie, ..
- Gérer le personnel non enseignant (3 personnes).
L’OGEC est actuellement présidé par M. Guillaume CHARRUAU.
Composition du bureau :
– Président : Guillaume CHARRUAU / vice-présidente : Myriam VERDIE
– Trésorière : Nadine NEAU / vice-trésorière : Audrey LIMOUSIN et Mélanie BERTAUD
– Secrétaire : Aurélie DUGAST / vice-secrétaire : Aline LE BRUN
Pour toute question relative aux rétributions, vous pouvez contacter :
– Mme NEAU Nadine (trésorière) au 06.63.75.89.68
– Mr CHARRUAU (président) au 06.61.46.27.40.
Pour nous joindre : ogec.ecolestejeannedarc@gmail.com