Lundi 3 février

Nous y sommes, c’est le jour J. La nuit a été courte. Il est 3h45 nous partons en direction de la Bruffiere pour ensuite rejoindre les Pyrénées !

Il est 8h15, nous nous arrêtons à 40km de Bordeaux pour prendre le petit déjeuner.



Après une pause petit déjeuner, nous repartons direction Lourdes avec un film de circonstance : les bronzés font du ski. « Quand te reverrais je…. »

Il est 12h45, c’est l’heure de la pause à Lourdes. Nous repartons après une petite visite de la grotte et une pause déjeuner sous un beau soleil. ☀️ Ici il fait 23 degrés.

 

Il est 16h15 quand nous arrivons au chalet de l’Ours à Espiaube. Après une chaîne humaine pour vider le car de nos valises, nous allons au magasin de location pour nous équiper.

 

Voilà nous sommes équipés et installés. Nous avons découvert le chalet, les chambres, Henry, Josie,… Il nous a fallu faire nos lits et nous organiser ! « C’est quoi ce truc ? » « c’est un drap housse ». « Ah! Et ça se met où ?! »  (les gars ont été très organisés !). Avant le repas petit temps calme « jeux de sociétés »

Nous avons très bien mangé. Ce soir, nous écrivons nos cartes postales et au lit pour attaquer la journée de demain en pleine forme !