Mercredi 6 février

17h30 : Après le goûter c’est l’heure des douches. C’est parti pour 68 douches (avec nos camarades de la Buffière) ! On ne vous cache pas qu’on court après les gants, les chaussettes, … on n’a fait le choix de ne pas poster de photos des chambres ! Pour ne pas vous faire peur !

Ce soir c’est boom !

16h45 : on est dans les œufs, on rentre au chalet pour prendre le goûter. Cette journée a été super. Les enfants ont fait de gros progrès. Ils se débrouillent comme des chefs. C’est pas si simple d’appréhender le milieu montagnard, le matériel, les remontées.. Grande expérience, on tombe mais on apprend à se relever, on apprend de nos erreurs, on fait preuve de ténacité. C’est une vraie leçon de vie. On a fait des pistes vertes bleues, rouge, et même du hors piste (rassurez vous il y avait les monos ! ).

14h30 : on repart pour 2 heures de ski après un repas très copieux : carottes râpées, frites boulette de bœuf, fromage et glace

 

12h : après deux heures de ski sous un beau soleil, nous avons fait de gros progrès ! Quelques chutes inévitables avec les incontournables tires fesses !

C’était trop bien ! Maintenant on déjeune pour repartir cet après-midi.

9h45 : c’est parti !! Pour une journée complète !

9h : on part du chalet, on va se chausser et prendre nos skis.

8h : petit déjeuner. Au menu : des céréales, du chocolat chaud, du jus d’orange. Et nous allons avoir une belle journée ensoleillée !

7h30 : réveil ! Ce matin il ne faut pas traîner car nous avons un petit changement de programme on a une journée complète de ski !